- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contenu colis suite résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContenu colis suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contenu colis suite résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon offre fibre (sans tv) récement et je dois retourner mes équipements.
Problème nul part est écrit le contenu de mes équipements à savoir la livebox play et le boitier fibre. Sur internet impossible de trouver la réponse et les 100€ en cas de non restitution d'un accessoire me pousse à rechercher la réponse.
C'est principalement les accessoires qui me pose problème. Le câble réseau été il bien le mien ou celui d'orange? Y en avait-il ou 2? doit-je retourner le cordon de fibre optique?
Bref, votre aide serait la bienvenue.
Merci beaucoup d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contenu colis suite résiliation
bonjour @Boutaya
voir page 3,pour les accessoires livebox play
cdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contenu colis suite résiliation
Super merci beaucoup!
Aucune idée pour le boitier fibre? j'ai juste un numéro de model : I-010G-U
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contenu colis suite résiliation
re @Boutaya
voir ici au chapitre 2,cela te donneras une idée,je n'ais pas la fibre tu verras les accessoires à rendre sauf ce qui est fixé au mur
bonne soirée