- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contestation achat multi media non demandé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation achat multi media non demandé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2022
18h54
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contestation achat multi media non demandé
Bonjour, je découvre que je suis facturé d un achat multi média auquel je n ai jamais souscrit, je demande l annulation de cet achat forcé et abusif effectué sans mon consentement et que ces pratiques frauduleuses cessent, dans l attente d une réponse merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2022
19h02
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation achat multi media non demandé
Bonjour @Vvvalll
voir si tu peux résilier
et
achat multimédia
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin