Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contestation facture hors forfait

Ma171
contributeur
725  

Contestation facture hors forfait

Bonjour,

 

J'ai enregistré le 2 juin, 3 numéros pour lesquels j'ai le droit aux appels illimités. Le 3 juin, je reçois la confirmation de cet enregistrement. 

Quelle fût ma surprise ce matin lorsque je découvre un hors forfait de 15e avec un des numéros que j'avais enregistré!!

 

Ainsi je vais voir sur mon profil orange le problème, et là je vois que le numéro en question n'était pas enregistré alors même que j'ai reçu un message prouvant le contraire ! 

 

Je conteste donc cette facture mais ne sais pas quelles démarches je peux engager pour cela ! Merci de votre aide ! 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Contestation facture hors forfait

Salut @Ma171 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ma171
contributeur
698  

Re: Contestation facture hors forfait

Merci pour votre réponse mais il s'avère que la messagerie ne fonctionne pas.... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Contestation facture hors forfait

@Ma171 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ma171
contributeur
634  

Re: Contestation facture hors forfait

Merci beaucoup à vous tous.tes pour votre aide ! J'ai réussi à envoyer ma réclamation et j'attends la réponse ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne