- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contestation facture hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation facture hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contestation facture hors forfait
Bonjour,
J'ai enregistré le 2 juin, 3 numéros pour lesquels j'ai le droit aux appels illimités. Le 3 juin, je reçois la confirmation de cet enregistrement.
Quelle fût ma surprise ce matin lorsque je découvre un hors forfait de 15e avec un des numéros que j'avais enregistré!!
Ainsi je vais voir sur mon profil orange le problème, et là je vois que le numéro en question n'était pas enregistré alors même que j'ai reçu un message prouvant le contraire !
Je conteste donc cette facture mais ne sais pas quelles démarches je peux engager pour cela ! Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation facture hors forfait
Salut @Ma171
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation facture hors forfait
Merci pour votre réponse mais il s'avère que la messagerie ne fonctionne pas....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation facture hors forfait
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation facture hors forfait
Merci beaucoup à vous tous.tes pour votre aide ! J'ai réussi à envoyer ma réclamation et j'attends la réponse !