- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contester facturation intervention
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContester facturation intervention
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2021
21h26
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contester facturation intervention
Bonjour, je viens de m'apercevoir avec grand étonnement que l'on m'a facturé une intervention à hauteur de 69 euros sur ma facture du mois de juin !
Un agent est en effet intervenu en mai car je n'avais plus internet depuis plus d'une semaine et il s avère que le probleme ne venait pas de chez moi mais était lié au répartiteur optique situé dans la rue. Il est donc hors de question que cela me soit facturé! D'autant plus que j'ai encore des problemes de connexion (différent) cela commence à faire beaucoup!
A qui dois je adresser la réclamation?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-06-2021
22h04
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contester facturation intervention
bonjour @blou95
tu prendras contact
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin