Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contester facture internet

merime
contributeur
643  

Contester facture internet

Bonjour

Dans ma dernière facture orange de résiliation, il m'est demandé de payer un "déplacement intervention client" d'un montant de 69,00 qui:

1 - M'avais été présenté par le service client au téléphone comme à la charge d'orange, faisant suite à un problème technique sur la ligne.

2 - N'a pas eu lieu à mon domicile. Peut être à l’extérieur ? En toutes occurrences, il n'a réglé aucun problème et j'ai décidé par conséquent de résilier mon contrat.

La personne chargée de clientèle que j'ai eu au téléphone à ce sujet m'avait assurée qu'elle ferait le nécessaire pour corriger cette erreur de facturation de déplacement et qu'elle me recontacterait le lundi 31 mai. Le rappel n'a pas eu lieu, et ce n'est pas la première fois que ce genre de non respect de la parole donnée se produit.

Je souhaiterais donc trouver un moyen de contester la facture par email. Les paroles s'envolent, les écrits restent.

J'aimerais par ailleurs contester le montant de 24,65€ de ma facture "offre coup de pouce" puisqu'au final j'aurais attendu près de 2 mois et demi que ma livebox soit installée pour un service qui n'a jamais marché correctement et que je n'ai donc résilié après 3 semaines.

Enfin, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de laisser un avis sur orange afin de noter la qualité de service plus que décevante que j'ai reçu.

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Contester facture internet

Bonjour @merime 

Dans un premier temps : 3900

puis lettre à :

Service National Consommateurs
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9

ou encore :

Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re : Contester facture internet

Bonjour @merime,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re : Probleme de facturation

Bonjour @merime 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Je comprends votre ressenti face à cette situation, je viens d'ouvrir un dossier en réclamation à un niveau supérieur, pour que vous soyez recontacté, et qu'une solution soit trouvée.

Vous devriez obtenir un retour d'ici une semaine environ, je vous remercie pour votre patience.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796367 membres inscrits 🧡

4100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne