- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contester facture internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContester facture internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contester facture internet
Bonjour
Dans ma dernière facture orange de résiliation, il m'est demandé de payer un "déplacement intervention client" d'un montant de 69,00 qui:
1 - M'avais été présenté par le service client au téléphone comme à la charge d'orange, faisant suite à un problème technique sur la ligne.
2 - N'a pas eu lieu à mon domicile. Peut être à l’extérieur ? En toutes occurrences, il n'a réglé aucun problème et j'ai décidé par conséquent de résilier mon contrat.
La personne chargée de clientèle que j'ai eu au téléphone à ce sujet m'avait assurée qu'elle ferait le nécessaire pour corriger cette erreur de facturation de déplacement et qu'elle me recontacterait le lundi 31 mai. Le rappel n'a pas eu lieu, et ce n'est pas la première fois que ce genre de non respect de la parole donnée se produit.
Je souhaiterais donc trouver un moyen de contester la facture par email. Les paroles s'envolent, les écrits restent.
J'aimerais par ailleurs contester le montant de 24,65€ de ma facture "offre coup de pouce" puisqu'au final j'aurais attendu près de 2 mois et demi que ma livebox soit installée pour un service qui n'a jamais marché correctement et que je n'ai donc résilié après 3 semaines.
Enfin, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de laisser un avis sur orange afin de noter la qualité de service plus que décevante que j'ai reçu.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contester facture internet
Bonjour @merime
Dans un premier temps : 3900
puis lettre à :
Service National Consommateurs
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9
ou encore :
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contester facture internet
Bonjour @merime,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de facturation
Bonjour @merime
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je comprends votre ressenti face à cette situation, je viens d'ouvrir un dossier en réclamation à un niveau supérieur, pour que vous soyez recontacté, et qu'une solution soit trouvée.
Vous devriez obtenir un retour d'ici une semaine environ, je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon