- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Continue à payer malgré la restitution du domino.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContinue à payer malgré la restitution du domino.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Continue à payer malgré la restitution du domino.
Bonjour j'ai restitué le domino qui m'a été prêté le 9 juillet 2016 et je l'ai restitué fin août 2016 mais je continu a payer 10 euros pour ce matériel que je n'ai jamais utilisé. Pourriez vous me donner une attestation de mon dêpot pour aller en boutique car preuve du contraire il s'agit d'une escroquerie pour un client fidel d'orange depuis des années.
M R**G.
04***
[ Edit : @GR26, merci de ne pas donner de coordonnées en public sur le forum. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Continue à payer malgré la restitution du domino.
Bonjour,
Commence par faire bloquer ce prélèvement.
Si ton problème n'est pas résolu rapidement, adresse un courrier recommandé en précisant ta situation à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Continue à payer malgré la restitution du domino.
J'ai le même problème sauf que pour moi ils'agiil d'un teletélép fixe Amarys 1200 ref: 3483070101810 que j'ai restitué le 10/08/2007. Que dois-je faire pour arreter enfin de payer cet appareil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Continue à payer malgré la restitution du domino.
Bonjour @Aquarius17
Parlez-vous d'une location d'un poste téléphonique Amarys ?
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne concernée ainsi que l'adresse postale ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !