Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrat échu et pas de trace d’appel

elisebds85
contributeur
1 008  

Contrat échu et pas de trace d’appel

Bonsoir. Je suis très en colère. J’ai appelé advise il y a 3 semaines mon contrat de rachat allant jusqu’au 29/11. On m’a dit qu’on m’enverrai un mail pour m’expliquer la marche à suivre. N’ayant pas de nouvelle j’essaye d’appeler depuis 1 semaine et demi, on me fait patienter 5min et ça raccroche. Aujourd’hui j’arrive enfin à les joindre. Et on me dit que mon contrat est échu et qu’il n’y a pas de trace de mon appel donc rien à faire! Sachant que mon conjoint a envoyé son téléphone il y a 2 mois et n’a toujours bien pas eu son chèque je commence vraiment à me dire que advise est une sérieuse arnaque et nous pensons porter plainte !!!
Que faire?
4 RÉPONSES 4
elisebds85
contributeur
1 005  

Re: Assurance Advise pour rachat mobile

Bonsoir. Je suis très en colère. J’ai appelé advise il y a 3 semaines mon contrat de rachat allant jusqu’au 29/11. On m’a dit qu’on m’enverrai un mail pour m’expliquer la marche à suivre. N’ayant pas de nouvelle j’essaye d’appeler depuis 1 semaine et demi, on me dis on me fait patienter 5min et ça raccroche. Aujourd’hui j’arrive enfin à les joindre. Et on me dit que mon contrat est échu et qu’il n’y a pas de trace de mon appel donc rien à faire! Sachant que mon conjoint a envoyé son téléphone il y a 2 mois et n’a toujours bien pas eu son chèque je commence vraiment à me dire que advise est une sérieuse arnaque et nous pensons porter plainte !!!
elisebds85
contributeur
1 002  

Que faire?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Contrat échu et pas de trace d’appel

Salut @elisebds85

Le pseudo @Advise  passe de temps à autre dans le forum .

Il prendra sûrement contact avec toi .

Advise
helper confirmé
helper confirmé
953  

Bonjour Elisebds85, 

Nous vous remercions de nous transmettre votre n° adhérent et coordonnées en message privé, vous pourrons ainsi vous identifier et vous apporter une réponse. 

Bonne journée. 

Advise. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805965 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne