- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Assurance Advise pour rachat mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat échu et pas de trace d’appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2017
17h33
758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat échu et pas de trace d’appel
Bonsoir. Je suis très en colère. J’ai appelé advise il y a 3 semaines mon contrat de rachat allant jusqu’au 29/11. On m’a dit qu’on m’enverrai un mail pour m’expliquer la marche à suivre. N’ayant pas de nouvelle j’essaye d’appeler depuis 1 semaine et demi, on me fait patienter 5min et ça raccroche. Aujourd’hui j’arrive enfin à les joindre. Et on me dit que mon contrat est échu et qu’il n’y a pas de trace de mon appel donc rien à faire! Sachant que mon conjoint a envoyé son téléphone il y a 2 mois et n’a toujours bien pas eu son chèque je commence vraiment à me dire que advise est une sérieuse arnaque et nous pensons porter plainte !!!
Que faire?
Que faire?
4 RÉPONSES 4
Posté le
14-12-2017
17h35
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Advise pour rachat mobile
Bonsoir. Je suis très en colère. J’ai appelé advise il y a 3 semaines mon contrat de rachat allant jusqu’au 29/11. On m’a dit qu’on m’enverrai un mail pour m’expliquer la marche à suivre. N’ayant pas de nouvelle j’essaye d’appeler depuis 1 semaine et demi, on me dis on me fait patienter 5min et ça raccroche. Aujourd’hui j’arrive enfin à les joindre. Et on me dit que mon contrat est échu et qu’il n’y a pas de trace de mon appel donc rien à faire! Sachant que mon conjoint a envoyé son téléphone il y a 2 mois et n’a toujours bien pas eu son chèque je commence vraiment à me dire que advise est une sérieuse arnaque et nous pensons porter plainte !!!
Posté le
14-12-2017
17h35
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que faire?
Posté le
14-12-2017
17h36
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat échu et pas de trace d’appel
Salut @elisebds85
Le pseudo @Advise passe de temps à autre dans le forum .
Il prendra sûrement contact avec toi .
Posté le
15-12-2017
15h43
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Elisebds85,
Nous vous remercions de nous transmettre votre n° adhérent et coordonnées en message privé, vous pourrons ainsi vous identifier et vous apporter une réponse.
Bonne journée.
Advise.