Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrat échu et pas de trace d’appel

elisebds85
contributeur
653  

Contrat échu et pas de trace d’appel

Bonsoir. Je suis très en colère. J’ai appelé advise il y a 3 semaines mon contrat de rachat allant jusqu’au 29/11. On m’a dit qu’on m’enverrai un mail pour m’expliquer la marche à suivre. N’ayant pas de nouvelle j’essaye d’appeler depuis 1 semaine et demi, on me fait patienter 5min et ça raccroche. Aujourd’hui j’arrive enfin à les joindre. Et on me dit que mon contrat est échu et qu’il n’y a pas de trace de mon appel donc rien à faire! Sachant que mon conjoint a envoyé son téléphone il y a 2 mois et n’a toujours bien pas eu son chèque je commence vraiment à me dire que advise est une sérieuse arnaque et nous pensons porter plainte !!!
Que faire?
4 RÉPONSES 4
elisebds85
contributeur
650  

Re: Assurance Advise pour rachat mobile

Bonsoir. Je suis très en colère. J’ai appelé advise il y a 3 semaines mon contrat de rachat allant jusqu’au 29/11. On m’a dit qu’on m’enverrai un mail pour m’expliquer la marche à suivre. N’ayant pas de nouvelle j’essaye d’appeler depuis 1 semaine et demi, on me dis on me fait patienter 5min et ça raccroche. Aujourd’hui j’arrive enfin à les joindre. Et on me dit que mon contrat est échu et qu’il n’y a pas de trace de mon appel donc rien à faire! Sachant que mon conjoint a envoyé son téléphone il y a 2 mois et n’a toujours bien pas eu son chèque je commence vraiment à me dire que advise est une sérieuse arnaque et nous pensons porter plainte !!!
elisebds85
contributeur
647  

Re: Assurance Advise pour rachat mobile

Que faire?
johann
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Contrat échu et pas de trace d’appel

Salut @elisebds85

 

Le pseudo @Advise  passe de temps à autre dans le forum .

Il prendra sûrement contact avec toi .

Advise
helper confirmé
helper confirmé
598  

Re: Assurance Advise pour rachat mobile

Bonjour Elisebds85, 

 

Nous vous remercions de nous transmettre votre n° adhérent et coordonnées en message privé, vous pourrons ainsi vous identifier et vous apporter une réponse. 

 

Bonne journée. 

 

Advise. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne