Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrat Orange concernant Contact+ et internet+

kim78
contributeur occasionnel
655  

Contrat Orange concernant Contact+ et internet+

Bonjour à tous. Je réitère ma demande, faite sur un autre post, au sujet de Contact+ et Internet+. Un membre de l'équipe des Community managers aurait-il l'obligeance de nous indiquer par un copié-collé le passage du contrat Orange concernant les services Contact+ et Internet+.

Maintes fois, des membres avertis du forum répondent à ceux qui ont des problèmes avec ces deux services qu'ils doivent lire le contrat. Les conditions concernant Contact+ et Internet+ y sont,selon eux, clairement indiquées.

Personnellement, j'ai lu et relu le contrat Livebox Zen ( 23 pages téléchargées) et n'ai pas trouvé ce passage. Il me semble que tous ceux à qui il a également échappé aimeraient en prendre connaissance. Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
646  

Re : Contrat Orange concernant Contact+ et internet+

Bonjour 

 

Le Client prend toutes les mesures nécessaires pour veiller personnellement aux précautions à prendre, à l’occasion de

l’utilisation du Service qui pourrait être faite par un mineur, pour accéder au contenu d’un tiers.

Le Client effectue l’installation du Service y compris des Équipements y afférents, sous sa propre responsabilité.

Le Client est seul responsable de tout préjudice causé par lui-même ou un de ses préposés à Orange ou à des tiers du fait

de son utilisation du Service.

Il appartient au Client de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels

de la contamination par des éventuels virus, vers, circulant sur le réseau Internet ou de piratage venant de l’Internet et de

procéder à des sauvegardes régulières.

Il est également précisé que seul le Client est responsable de l’usage de l’accès au Service et à tout service 

interconnecté.

 

l’accès à des « Services Divers » consistant en la mise à disposition d’autres services au Client et soumis à des

conditions tarifaires particulières disponibles à tout moment et précisées à l’adresse suivante :

http://assistance.orange.fr/75.php.

 

Internet+ et contact+ sont des "service divers".

 

 

kim78
contributeur occasionnel
629  

Re : Contrat Orange concernant Contact+ et internet+

blabla3, je vous sais gré d'avoir répondu rapidement et d'avoir transcrit le passage du contrat.

J'avais lu ce passage mais je croyais qu'un autre passage concernant Contact+ et Internet + m'avait échappé. Je vois qu'il n'en est rien. Ces deux services ne sont nommément indiqués dans le contrat pas plus que leur activation d'office et leurs implications.

Par ailleurs l'expression " service divers" est très flou et prête à confusion. Ce mot service est très employé dans le contrat mais recouvre des domaines très différents.

Il est regrettable, c'est le moins qu'on puisse dire, que le contrat ne soit pas plus clair pour les deux partis : Orange et ses clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne