Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrat Play Fibre - ODR

Joelle80
contributeur
680  

Contrat Play Fibre - ODR

Bonjour, 

 

j'ai souscris en boutique une offre Play Fibre le 8 janvier. Je n'ai jamais reçu le contrat (ni par e-mail, ni en courrier). J'ai contacté 2 fois le service client, la première fois on m'a dit que je le recevrais en papier, la deuxième fois par e-mail. Résultat: malgré les 2 semaines d'attente après chaque cou de fil, aucun contrat reçu...

 

Je suis bloquée pour la demande d'ODR changement d'opératuer qui finit le 9 mars.

 

Qui peut m'aider à obtenir ce contrat dans les temps? C'est ubuesque...

 

Merci

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Contrat Play Fibre - ODR

Salut @Joelle80

 

Tu as déjà vérifié si le mail en question ne se trouverait

pas dans les indésirables .

Au cas que non, voir la question  par "eChat "

le mieuxdepuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer

 

 

Joelle80
contributeur
669  

Re: Contrat Play Fibre - ODR

Merci Johann. Oui déjà vérifié... Je suis même passée en boutique et j'ai vérifié avec la personne de la boutique où j'ai pris 'le contrat'. Il ne comprend pas pourquoi j'ai uniquement les conditions générales (générique) dans l'e-mail de confirmation de commande, et non le contrat.

 

Je vais essayer l'echat, mais j'ai peur que ce soit comme avec le service client téléphonique... 'on fait le nécessaire' et rien n'arrive.

johann
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Contrat Play Fibre - ODR

@Joelle80

 

Le service eChat ou la prise en charge par un conseiller

de passage solutionne la plupart du temps ce genre de problème .

Joelle80
contributeur
625  

Re: Contrat Play Fibre - ODR

Le conseiller e-chat m'a conseillé d'utiliser l'émail de confirmation de commande à la place du contrat pour l'ODR.... A suivre d'ici une semaine si cela fonctionne vraiment.

johann
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Contrat Play Fibre - ODR

@Joelle80

 

Tiens nous au courant, la suite peut toujours être utile

à des autres personnes de passage qui auront la même demande que toi .

Joelle80
contributeur
579  

Re: Contrat Play Fibre - ODR

Bonjour, 

 

Juste pour laisser trace que ma demande ODR a bien été accepté avec l'email de confirmation de commande (à la place du contrat), si ca peut aider les suivants!

 

Par contre je devait recevoir mon contrat sous 72h et ce n'est toujours pas le cas. Assez étrange, j'ai l'impression que ce contrat n'existe pas.... 

 

Bonne journée à tous!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

5526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne