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Contrat Play Fibre - ODR
Bonjour,
j'ai souscris en boutique une offre Play Fibre le 8 janvier. Je n'ai jamais reçu le contrat (ni par e-mail, ni en courrier). J'ai contacté 2 fois le service client, la première fois on m'a dit que je le recevrais en papier, la deuxième fois par e-mail. Résultat: malgré les 2 semaines d'attente après chaque cou de fil, aucun contrat reçu...
Je suis bloquée pour la demande d'ODR changement d'opératuer qui finit le 9 mars.
Qui peut m'aider à obtenir ce contrat dans les temps? C'est ubuesque...
Merci
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Re: Contrat Play Fibre - ODR
Salut @Joelle80
Tu as déjà vérifié si le mail en question ne se trouverait
pas dans les indésirables .
Au cas que non, voir la question par "eChat "
le mieuxdepuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer
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Re: Contrat Play Fibre - ODR
Merci Johann. Oui déjà vérifié... Je suis même passée en boutique et j'ai vérifié avec la personne de la boutique où j'ai pris 'le contrat'. Il ne comprend pas pourquoi j'ai uniquement les conditions générales (générique) dans l'e-mail de confirmation de commande, et non le contrat.
Je vais essayer l'echat, mais j'ai peur que ce soit comme avec le service client téléphonique... 'on fait le nécessaire' et rien n'arrive.
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Re: Contrat Play Fibre - ODR
Le service eChat ou la prise en charge par un conseiller
de passage solutionne la plupart du temps ce genre de problème .
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Re: Contrat Play Fibre - ODR
Le conseiller e-chat m'a conseillé d'utiliser l'émail de confirmation de commande à la place du contrat pour l'ODR.... A suivre d'ici une semaine si cela fonctionne vraiment.
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Re: Contrat Play Fibre - ODR
Tiens nous au courant, la suite peut toujours être utile
à des autres personnes de passage qui auront la même demande que toi .
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Re: Contrat Play Fibre - ODR
Bonjour,
Juste pour laisser trace que ma demande ODR a bien été accepté avec l'email de confirmation de commande (à la place du contrat), si ca peut aider les suivants!
Par contre je devait recevoir mon contrat sous 72h et ce n'est toujours pas le cas. Assez étrange, j'ai l'impression que ce contrat n'existe pas....
Bonne journée à tous!