- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contrat annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat annulé
Orange avec son offre open par correspondance me harcèle depuis 2 mois pour régler une facture alors que le contrat est annulé le jour même de la souscription par téléphone.ils m'envoient du matériel ( boîtier et mobile) que je renvoie avec leur bon de retour attendu 3 semaines après de nombreux rappels de ma part . Bien entendu,j'ai bloqué leurs tentatives de retrait sur mon compte bancaire . Apparemment, après en avoir discuté avec des voisins ,ils sont coutumiers du fait ! Une idée pour y mettre rapidement un terme?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat annulé
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat annulé
Bonjour @Christ007,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !