Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrat annulé

Christ007
contributeur
187  

Contrat annulé

Orange avec son offre open par correspondance me harcèle depuis 2 mois pour régler une facture alors que le contrat est annulé le jour même de la souscription par téléphone.ils m'envoient du matériel ( boîtier et mobile) que je renvoie avec leur bon de retour attendu 3 semaines après de nombreux rappels de ma part . Bien entendu,j'ai bloqué leurs tentatives de retrait sur mon compte bancaire . Apparemment, après en avoir discuté avec des voisins ,ils sont coutumiers du fait ! Une idée pour y mettre rapidement un terme?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: Contrat annulé

@Christ007 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re : Contrat annulé

Bonjour @Christ007,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne