Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrat forfait 5 go

Muriel1968
contributeur
254  

Contrat forfait 5 go

Bonjour, je suis passée de Mobicarte à un forfait 5go, 2 h, pour les 2 numéros de téléphone.

On m'a averti de l'envoie via poste du contrat à signer à remplir+RIB.

Je n'ai toujours rien reçu, dû sûrement aux conséquences du confinement, mais j'ai reçu un SMS d'orange de confirmer mes 2 contrats via un lien qui demande entre autre mon numéro de commande et de contrat que je n'ai pas puisque pas reçu.

Ainsi que le RIB. Afin que l'on ne me bloque pas les abonnements.

Peut on me renvoyer les documents à l'adresse enregistré.

ET SURTOUT NE PAS BLOQUÉ SVP VU QUE LES PRÉLÈVEMENTS SONT PASSÉS CORRECTEMENT.

MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE

cordialement

VIRONE ELENA

1 RÉPONSE 1
AmandineE01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
211  

Re: Contrat forfait 5 go

Bonjour @Muriel1968 

Je vous invite à vous connecter sur votre Espace client https://espace-client.orange.fr/accueil

Votre identifiant est votre numéro de portable. Puis, vous faites Mot de passe oublié pour réinitialiser un mot de passe que vous personnaliserez ensuite.

Enfin, ici https://suivi.orange.fr/commande/orderList

vous pourrez accéder à votre suivi de commande.

 

Belle journée à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne