- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contrat forfait 5 go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat forfait 5 go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat forfait 5 go
Bonjour, je suis passée de Mobicarte à un forfait 5go, 2 h, pour les 2 numéros de téléphone.
On m'a averti de l'envoie via poste du contrat à signer à remplir+RIB.
Je n'ai toujours rien reçu, dû sûrement aux conséquences du confinement, mais j'ai reçu un SMS d'orange de confirmer mes 2 contrats via un lien qui demande entre autre mon numéro de commande et de contrat que je n'ai pas puisque pas reçu.
Ainsi que le RIB. Afin que l'on ne me bloque pas les abonnements.
Peut on me renvoyer les documents à l'adresse enregistré.
ET SURTOUT NE PAS BLOQUÉ SVP VU QUE LES PRÉLÈVEMENTS SONT PASSÉS CORRECTEMENT.
MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE
cordialement
VIRONE ELENA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat forfait 5 go
Bonjour @Muriel1968
Je vous invite à vous connecter sur votre Espace client https://espace-client.orange.fr/accueil
Votre identifiant est votre numéro de portable. Puis, vous faites Mot de passe oublié pour réinitialiser un mot de passe que vous personnaliserez ensuite.
Enfin, ici https://suivi.orange.fr/commande/orderList
vous pourrez accéder à votre suivi de commande.
Belle journée à vous.