- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contrat internet/fixe résilié à mon insu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat internet/fixe résilié à mon insu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat internet/fixe résilié à mon insu
Bonjour,
Hier nous avons reçu un SMS nous indiquant que notre ligne serait résiliée aujourd'hui suite à l'ouverture d'une nouvelle ligne.
Or nous n'avons rien demandé et après enquête avec le 3900, il s'avère qu'il s'agit de la demande de raccordement de mes nouveaux voisins qui se sont trompés dans l'adresse.
Le 3900, contacté ce matin m'a indiqué ne rien pouvoir faire contre cette résiliation étant donnée qu'elle doit avoir lieu dans la journée. Notre dossier a été transmis en urgent pour la réouverture sous 1 semaine à 10 jours (!!!), mais je n'ai encore pas été recontactée.
Nous sommes actuellement confinés, en 100% télétravail, avec des impératifs importants cette semaine. Comment résoudre ce problème et ne pas être coupés ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat internet/fixe résilié à mon insu
Bonjour @JulietteH10
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat internet/fixe résilié à mon insu
Bonjour @JulietteH10,
Je prends connaissance de votre demande et suis navrée de la situation que vous rencontrez surtout si vous êtes en 100% télétravail.
Afin de vous apporter mon aide et étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat internet/fixe résilié à mon insu
Merci, je viens de vous envoyer un message privé.