Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrat internet résilié sans que je le demande

Meldenice
contributeur
420  

Contrat internet résilié sans que je le demande

Bonjour à tous,

Je suis cliente abonnée orange fixe depuis 2005.

J'ai déjà déménagé 2 fois et gardé mon numéro de téléphone.

Nous avons demandé à changer d'abonnement pour passer à la fibre en août 2020 et  depuis septembre 2020 la fibre a été installée, nous n'étions pas éligible avant.

Depuis lors j'ai signalé plusieurs fois que l'installation avait été faite que tout fonctionnait mais je voyais que sur mon compte orange apparaissait toujours comme contrat mon contrat livebox zen,  et j'étais toujours facturée avec cet abonnement là. Et sur l'application orange et moi apparaissait toujours commande en cours. 

J'ai signalé deux fois par mail cela à Orange et plusieurs fois par téléphone et puis j'ai laissé courir me disant que cela fonctionnait et que cela ne me coûtait ni plus cher ni moins cher...

Et puis hier j'ai reçu un appel d'une personne se présentant du service client Orange et qui m'a demandé si j'avais bien la fibre, j'ai répondu oui et elle m'a dit que c'était juste une vérification que tout allait bien.

Hier en fin d'après midi ma fille me signale que la TV ne fonctionne plus,  je fais comme d'habitude j'éteins live box décodeur et je constate que la livebox clignotte et en cherchant sur internet je constate que il y a un problème de fibre alors j'appelle le 3900.

Un conseillé commercial de niveau 1 me dit qu'il ne trouve pas de contrat à mon nom et que la commande du mois d'août a été annulée !!! Alors que depuis septembre la fibre a été installée et fonctionne, il m'indique que seul un conseillé de niveau 2 pourrait éventuellement faire quelque chose, comme cette conseillère qui a du me téléphoner en début d'après-midi.

Bref il fini par m'indiquer que je serais recontactée sous 48h. Ce soir message sur mon portable, je suis soi disant injoignable, dixit le message on me demande de rappeler le 3900. Je rappelle et demande une conseillère de niveau 2!! Je finis par avoir quelqu'un qui m'explique qu'effectivement ce n'est pas de ma faute, qu'il y avait un problème sur la ligne que je dois patienter dix jours sans aucun service et que je serais alors recontactée.

Je suis très très énervée et embêtée, je n'ai rien demandé on m'a coupé tous les services, personne ne sait m'expliquer pourquoi !  Je voudrais pouvoir garder mon numéro de téléphone, je me sens démunie dans cette situation où nous sommes confinés en vacances scolaires pour ma fille, sans wifi dont j'ai besoin pour travailler, me servir de mon ordinateur et de mon imprimante.

Mais Orange que vous ai-je donc fait ??? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Contrat internet résilié sans que je le demande

bonjour @Meldenice 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Meldenice
contributeur
394  

Re: Contrat internet résilié sans que je le demande

Bonsoir,

Le conseiller Orange m'a activé ce service merci bien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Contrat internet résilié sans que je le demande

bonjour @Meldenice 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne