- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contrat internet résilié sans que je le demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat internet résilié sans que je le demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat internet résilié sans que je le demande
Bonjour à tous,
Je suis cliente abonnée orange fixe depuis 2005.
J'ai déjà déménagé 2 fois et gardé mon numéro de téléphone.
Nous avons demandé à changer d'abonnement pour passer à la fibre en août 2020 et depuis septembre 2020 la fibre a été installée, nous n'étions pas éligible avant.
Depuis lors j'ai signalé plusieurs fois que l'installation avait été faite que tout fonctionnait mais je voyais que sur mon compte orange apparaissait toujours comme contrat mon contrat livebox zen, et j'étais toujours facturée avec cet abonnement là. Et sur l'application orange et moi apparaissait toujours commande en cours.
J'ai signalé deux fois par mail cela à Orange et plusieurs fois par téléphone et puis j'ai laissé courir me disant que cela fonctionnait et que cela ne me coûtait ni plus cher ni moins cher...
Et puis hier j'ai reçu un appel d'une personne se présentant du service client Orange et qui m'a demandé si j'avais bien la fibre, j'ai répondu oui et elle m'a dit que c'était juste une vérification que tout allait bien.
Hier en fin d'après midi ma fille me signale que la TV ne fonctionne plus, je fais comme d'habitude j'éteins live box décodeur et je constate que la livebox clignotte et en cherchant sur internet je constate que il y a un problème de fibre alors j'appelle le 3900.
Un conseillé commercial de niveau 1 me dit qu'il ne trouve pas de contrat à mon nom et que la commande du mois d'août a été annulée !!! Alors que depuis septembre la fibre a été installée et fonctionne, il m'indique que seul un conseillé de niveau 2 pourrait éventuellement faire quelque chose, comme cette conseillère qui a du me téléphoner en début d'après-midi.
Bref il fini par m'indiquer que je serais recontactée sous 48h. Ce soir message sur mon portable, je suis soi disant injoignable, dixit le message on me demande de rappeler le 3900. Je rappelle et demande une conseillère de niveau 2!! Je finis par avoir quelqu'un qui m'explique qu'effectivement ce n'est pas de ma faute, qu'il y avait un problème sur la ligne que je dois patienter dix jours sans aucun service et que je serais alors recontactée.
Je suis très très énervée et embêtée, je n'ai rien demandé on m'a coupé tous les services, personne ne sait m'expliquer pourquoi ! Je voudrais pouvoir garder mon numéro de téléphone, je me sens démunie dans cette situation où nous sommes confinés en vacances scolaires pour ma fille, sans wifi dont j'ai besoin pour travailler, me servir de mon ordinateur et de mon imprimante.
Mais Orange que vous ai-je donc fait ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat internet résilié sans que je le demande
bonjour @Meldenice
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat internet résilié sans que je le demande
Bonsoir,
Le conseiller Orange m'a activé ce service merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat internet résilié sans que je le demande
bonjour @Meldenice
merci du retour
bon week-end