- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contrat pro..besoin de récupèrer le RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat pro..besoin de récupèrer le RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat pro..besoin de récupèrer le RIO
Bonsoir
la ligne n'existe plus depuis ce matin or que mon abonnement était actif jusqu'au 23 mars 2020.... c'est la ligne pro d'un restaurant de vente à emporter ayant le droit de maintenir l'activité durant le confinement….
aprés de multiple appel au 3901 , la réponse est la mème , le RIO vous sera envoyé par courrier...mais quand ???
si un web conseiller passe par là , je vous donne toutes mes coordonnées en mp .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat pro..besoin de récupèrer le RIO
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat pro..besoin de récupèrer le RIO
Bonjour
malgré vos engagements d'envoi en message privé , je n'ai toujours pas reçu le RIO….
sachant que je ne dispose de la ligne que durant 40 jours , je m'inquiète..;
dois je faire intervenir l'ARCEP pour faire valoir mes droits ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat pro..besoin de récupèrer le RIO
Bonjour, l'envoi de courrier a bien été effectué le 25 mars 2020 par nos services, je fais remonter ce dysfonctionnement. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !