- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contrat temporairement indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat temporairement indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2019
21h14
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat temporairement indisponible
Bonjour,
Je ne suis plus chez Orange depuis un moment (malgré des années de bons et loyaux services), et je suis confronté à un problème assez persistant,
En effet je possède une adresse mail @orange.fr qui est en réalité celle de mon fils, qui a oublié le mot de passe,
En faisant "mot de passe oublié ?", la page Orange invite mon fils à modifié son mot de passe par le biais de mon ancien contrat internet chez Orange, et en voulant le faire le contrat s'avère être indisponible..
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement