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Posté le
18-01-2023
20h05
172  
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Contrat
Bonsoir,
Après 6 mois et10jours de panne internet fibre, tout est enfin rentré dans l'ordre. Il s'agissait d'un fil coupé !!!!!
Désormais je cherche mon contrat dans mon espace client pour savoir quelles sont les clauses en matière de dédommagement .Je trouve la rubrique mais je ne trouve pas le contrat. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'acance
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-01-2023
20h09
163  
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Re: Contrat
salut @tantagathe
pour le remboursement, ne cherche pas midi à quatorze heures, appelles le 3900 et tu dis "réclamation"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
19-01-2023
12h22
116  
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Re: Contrat
Bonjour, merci de ta réponse. J'ai eu le 3900 . La personne fait le nécessaire. Je devrais avoir une réponse sous 10jours. On verra.ce qu'on me propose pour 6mois et 12 jours de panne..... Bonne journée