Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrats fibre

Bbklino
contributeur
344  

Contrats fibre

Bonjour voila cela fait des semaines que j attend mon contrat apres avoir souscrit une offre fibre chez eux. A chaque fois ils le disent on vous l envoie par mail rien reçu par contre leur pub facture ou parrainage par mail je recois super bien on vous l envoie par courrier 15 jours toujours rien quel est mon recours legale car j en ai marre d etre pris pour une quiche pour moi il ne m envoie pas mon contrat pour que je ne puisse pas ma faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur je sais qu ils sont hors la loi donc je voudrais savoir quoi faire car je pense quitter orange pour non respect deja jen suis a ma 6eme demande quand même
3 RÉPONSES 3
Bbklino
contributeur
340  

Contrat fibre open play

Bonjour voila cela fait des semaines que j attend mon contrat apres avoir souscrit une offre fibre chez eux. A chaque fois ils le disent on vous l envoie par mail rien reçu par contre leur pub facture ou parrainage par mail je recois super bien on vous l envoie par courrier 15 jours toujours rien quel est mon recours legale car j en ai marre d etre pris pour une quiche pour moi il ne m envoie pas mon contrat pour que je ne puisse pas ma faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur je sais qu ils sont hors la loi donc je voudrais savoir quoi faire car je pense quitter orange pour non respect deja jen suis a ma 6eme demande quand même
Bbklino
contributeur
332  

Contrat fibre open play

Bonjour voila cela fait des semaines que j attend mon contrat apres avoir souscrit une offre fibre chez eux. A chaque fois ils le disent on vous l envoie par mail rien reçu par contre leur pub facture ou parrainage par mail je recois super bien on vous l envoie par courrier 15 jours toujours rien quel est mon recours legale car j en ai marre d etre pris pour une quiche pour moi il ne m envoie pas mon contrat pour que je ne puisse pas ma faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur je sais qu ils sont hors la loi donc je voudrais savoir quoi faire car je pense quitter orange pour non respect deja jen suis a ma 6eme demande quand même
melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Contrat fibre open play

bonjour @Bbklino

 

si c'est la premiere page du contrat un c/c d'un membre sur le forum

Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".

C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc..

 

sinon éssaie

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne