- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Controle Parental
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéControle Parental
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Controle Parental
Sur app Orange et moi, j'ai l'option Contrôle Parental.
Le problème est que l'équipement sur lequel je veux faire la définition n'est pas disponibles dans liste présenté.
Si le numéro d'équipements pour le contrôle parental est limité, comment gérer pour avoir ceux qu'on veux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Controle Parental
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Parent1
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum avec certains modèles de libebox.
Palliatif : passer par l'interface d'administration de la livebox :
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Controle Parental
Pas de bonjour non plus@Parent1
Passez par mes équipements connectés de l'interface de la box.
Si l'appareil n'y est pas voyez Historique de navigation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Controle Parental
Bonjour @Parent1,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour l'Option de Contrôle Parental, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !