Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Controle parental

trebuh
contributeur occasionnel
2 646  

Controle parental

Bonjour,

après avoir désinstallé ce controle parental je l'ai réinstallé mais dans la fenêtre du controle un message me dit que je ne suis pas connecté à Orange. Je ne peux donc pas paramétrer ce controle. Auparavant J'avais installé ce progrmme qui fonctionnait sans problème.

Que faire.

Merci de votre aide

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 635  

Re : Controle parental

Bonjour,

 

A tout hasard si vous avez une offre Open, le faire connecté sur Orange.fr avec votre adresse mail + mot de passe associé, pas avec votre numéro de mobile.

trebuh
contributeur occasionnel
2 390  

Re : Controle parental

Merci de votre aide,

mais le controle parental se télécharge sur mon PC normalement sans me demander d'identification, puisque je suis sur Orange avec la livebox Sagem 2218 en wifi.

Pourquoi le message me dit que je ne suis pas connecté au réseau Orange, je ne comprend pas, d'autan qu'avec la version V 5 ce controle fonnctionnait parfaitement.

Y a t-il une explication.

Merci pour votre réponse.

 

natb
contributeur
2 298  

Re : Controle parental

Bonjour

 

Avez-vous trouvé la solution. je rencontre le même problème à savoir que le message me dit que je ne suis pas connecté au réseau orange

trebuh
contributeur occasionnel
2 192  

Re : Controle parental

Bonsoir,

non toujors pas de solution.

Cdlt

kizou60
contributeur
1 797  

Re : Controle parental

bonjour, je rencontre exactement le même problème. Impossible de paramétrer le contrôle parental. Il m'indique que je ne suis pas connecté au réseau orange (???). Le problème est apparu sans raison : jusque hier soir, aucun souci, tout fonctionnait nickel. Et ce matin, démarrage du PC, et plus moyen d'aller sur internet ou de récupérer mes messages dans outlook sans désactiver le contrôle parental!!! Le contrôle parental Windows est bien désactivé. J'ai tout essayé : désactiver mon pare-feu, mon antivirus, désinstaller/réinstaller le contrôle parental Orange, relancer ma livebox....rien n'y fait!! Côté assistance Orange, ils me semblent complètement dans les choux!! Pourtant, nous sommes apparemment un paquet à faire face à ce problème complètement inopiné! Je suis passé à la livebox play (noire) récemment, avant, j'avais la Sagem blanche. Et franchement, je regrette!!! J'en suis à ma 3ème box!!!! Je n'arrête pas de la relancer, et les pannes arrivent sans raison. La dernière (hormis le problème de connexion) : mes WIFI extender qui font bugger ma box. Lorsqu'elle est branché dessus, elle refuse de démarrer. Là encore, ça fonctionnait sans souci auparavant, même avec mes CPL!! Franchement, de quoi en avoir marre...surtout qu'on nous la vend comme super performante, plus rapide (2 fois), etc.... Pour l'instant, c'est surtout des emm....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne