Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Conversation épouvantable avec un assistant N2 Internet

cverger
contributeur
431  

Conversation épouvantable avec un assistant N2 Internet

Bonjour,

 

Après avoir fait toute la procédure, je viens d'avoir une conversation épouvantable avec un assistant N2 Orange sur Internet.

 

La personne qui m'a répondu a été agressof, ne m'a pas écouté et m'a raccroché au nez quand j'ai demandé à parler à un manageur.

 

La connection internet est interrompu la nuit d'environ 23H à envron 6H du matin.

 

L'assistant N2 n'a pas voulu m'écouter que cela ne servait à rien de déplacer un dépanneur alors que le problème est probablement au niveau du central. 

 

Qui est capable de m'écouter chez Orange ?

 

Avez-vous eu ce type de problème ?

2 RÉPONSES 2
cverger
contributeur
429  

Conversation épouvantable avec un assistant N2 Internet

Bonjour,

 

Après avoir fait toute la procédure, je viens d'avoir une conversation épouvantable avec un assistant N2 Orange sur Internet.

 

La personne qui m'a répondu a été agressof, ne m'a pas écouté et m'a raccroché au nez quand j'ai demandé à parler à un manageur.

 

La connection internet est interrompu la nuit d'environ 23H à envron 6H du matin.

 

L'assistant N2 n'a pas voulu m'écouter que cela ne servait à rien de déplacer un dépanneur alors que le problème est probablement au niveau du central. 

 

Avez-vous eu ce type de problème ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Conversation épouvantable avec un assistant N2 Internet

bonjour @cverger

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne