Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cooment recupere un code perso sur un autre N° de portable

Natdecado
contributeur
911  

Cooment recupere un code perso sur un autre N° de portable

Bonjour,

 

j'ai souscrit un contrat Sosh (2h + sms) pour ma centrale d'alarme (afin de recevoir des alertes par SMS en cas de déclanchement). Je ne peux plus accéder à la carte SIM (qui est dans la centrale d'alarme) et je ne peux pas lire les SMS qui sont envoyés sur le N° associé à cette carte SIM.

 

J'aimerais soit pouvoir créer mon "espace client" soit rattacher ce contrat Sosh à mon contrat principal Orange (Open  : mobile  + Internet).

 

Comment faire pour recevoir le code perso sur mon N° de mobile principal ? Ou alors pour rattacher le contrat Sosh au contrat Orange (sachant que les 2 contrats sont à mon nom ?!? Je ne comprends pas qu' Orange et Sosh soient infoutus de faire ce rattachement pour moi ).

 

Merci d'avance pour votre aide si vous avez dejà rencontrer ce problème (qui semble insoluble)

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
897  

Re : Cooment recupere un code perso sur un autre N° de portable

Bonjour,

 

Je ne vois qu'une solution, retirer la sim de l'alarme, la mettre dans un mobile et enfin créer/ajouter  votre compte client.

Natdecado
contributeur
867  

Re : Cooment recupere un code perso sur un autre N° de portable

Bonjour,

 

merci mais j'y avais pensé, sauf que ce n'est pas évident à faire et que je n'ai pas envie de prendre le risque d'abimer ma centrale d'alarme.

Je trouve un peu "surprenant" qu' Orange qui dispose de toutes les données relatives à mes  2 contrats ne puisse pas faire un rattachement dans son SI sans passer par l'envoi d'un SMS ?!? Cela me parait uen réponse "en bois".

cledefa
Orange Star
Orange Star
857  

Re : Cooment recupere un code perso sur un autre N° de portable

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Peut-être pourront-il le faire....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne