Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Copier fichier de Cloud vers PC

froz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Copier fichier de Cloud vers PC

Bonjour j'ai encore une fois besoin d'aide, car l'assistance technique Orange ne peut soi disant rien faire:smileyfrustrated:, puisque c'est de l'informatique dixit le G.O (gentil opérateur):womansad:

 

J'aimerai transférer et ou copier des fichiers (photos et ou vidéos) du Cloud Orange vers mon PC W8.1

Merci d'avance ...

 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re : Copier fichier de Cloud vers PC

Bonjour @froz38,

 

En principe, tu ne devrais pas avoir besoin de le faire puisque tu as accepté des CGU dans lesquelles il est spécifé que tout ce qui est sur le Cloud ne doit être qu'une copie de ce qu'il y a sur ton PC.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002

 

Ah ! Tu ne les avais pas lue ???:smileylol::smileylol::smileylol:

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

froz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re : Copier fichier de Cloud vers PC

Bonsoir @papou22

Merci pour la réponse, juste que normalement l'on peut copier ou partager vu que c'est dans la barre de tache du cloud, je dis bien normalement, mais où peut on copier ou partager, c'est là que je ne pige pas

C'est vrai je n'ai pas lu le CGU quel C.. je suis, de plus je n'ai pas le choix du FAI puisque O est le seul distributeur dans mon village :smileyfrustrated: 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re : Copier fichier de Cloud vers PC

@froz38,

 

Je ne te conseillerai pas sur comment se servir du Cloud car je ne m'en sers jamais. La question de choix du Cloud d'Orange ou d'un autre me laisse également froid, mais ce qui compte, c'est de ne jamais mettre sur le Cloud quelque chose que tu n'as pas déja enregistré chez toi. Tout y est perdable, piratable et autres joyeusetés.

 

Si tu avais fait ça, tu n'aurais pas besoin de transferer de Cloud à chez toi car c'est déjà chez toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mathole
fan
fan
506  

Re : Copier fichier de Cloud vers PC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne