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Correction adresse non prise en compte
Bonjour
Il y a une erreur dans mon adresse postale : je l'ai signalé par téléphone, puis comme c'était toujours pareil je l'ai modifié en ligne mais malgré mes deux tentatives à une semaine d'écart l'erreur est toujours là. Je précise que pour les deux modifications j'ai reçu une confirmation que cela serait effectif sous 24h..... comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
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Re: Correction adresse non prise en compte
bonjour @JacotteB
c'est pris en compte mais ton espace client n'est pas encore mis à jour
cdt
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Re: Correction adresse non prise en compte
Merci pour la réponse mais au bout de combien de temps les données en ligne sont mises à jour ? Car cela fait une semaine maintenant....
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Re: Correction adresse non prise en compte
bonjour @JacotteB
en principe à la date de facturation
cdt
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Re: Correction adresse non prise en compte
Merci pour votre réponse, je vais surveiller cela et vous confirmerai le résultat.
Cordialement
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Re: Correction adresse non prise en compte
bonjour @JacotteB
en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Correction adresse non prise en compte
Désolée mais l'adresse n'est toujours pas corrigée après la facturation. Je ne sais plus quoi faire. Une idée ?
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Re: Correction adresse non prise en compte
bonjour @JacotteB
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Correction adresse non prise en compte
Bonsoir @JacotteB ,
Je vous propose de prendre en charge votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de votre ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci
RizoConseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Correction adresse non prise en compte
re @JacotteB
Profite de l'aide du webconseiller
cdt