Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coup de gueule

mat641
contributeur occasionnel
425  

Coup de gueule

Bonjour,
Je post ici sans trop savoir ou le faire
Voila ayant amenager dans ma maison neuve le 1 juin j ai fait toute les demarche pour avoir une ligne telephonique qui soit cree avant mon amenagement , donc la societe mandater par orange pour faire les travaux me donne leur devis que j accepte et la une date est fixer en mai mais surprise le jour j personne et aucune nouvelle j ai donc appeller deux ou trois fois cette societe qyi me donne une autre date au 10 aout et la magique une equipe qui arrive bien avant le 10 aout pour faire les regards et passer la gaine et ils me disent qu une autre equipe va venir faire les branchement.
Le 10 aout arrive et la encore personne et depuis je suis sans nouvelle et sans reponse.j ai telephoner a orange il y a presque deux semaine pour leurs expliquer la chose et la on me dit qu ils vont faire passer mon dossier en urgence ou une connerie comme ca et que j aurais une reponse dans 72h mais comme toujours pas de nouvelle.j ai fait les demarche pour avoir cette foutu ligne en fevrier et toujours rien en septembre et moi qui continu a payer mon abonnement comme un abruti car je ne peux pas me faire rembourser car la ligne que j avais dans mon ancien appart et en vours de demenagement.c est honteux de faire attendre ces clients surtout les plus fidele.
Une fois les travaux fait( un jour) je ferais trainer mon paiement comme on a fait trainer mes travaux et je partirer de chez orange pour un concurrent plus serieux
J ai besoin d une ligne fixe et j attend encore et encore
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
385  

Re: Coup de gueule

bonsoir @mat641

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et au besoin

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796263 membres inscrits 🧡

3719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne