Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coup de pouce

Nath3442
contributeur
200  

Coup de pouce

Bonjour,

j’ai souscrit à l’offre le 6 janvier et envoyé les documents réceptionné le 20 janvier.

On est le 19 avril je n’ai tjrs pas l’offre activée malgré mes multiples appels. À chaque appel j’ai une version différente..

Que me Conseillez vous? Est ce que pour vous tous fonctionne ?

merci pour vos réponses 

4 RÉPONSES 4
Jimlepix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
186  

Re: Coup de pouce

Bonjour, 

Quelle offre...??? 

Nath3442
contributeur
181  

C’est écrit offre coup de pouce 

Roubeye
contributeur
136  

Salut, c'était la même je te conseille de rappeler orange coup de pouce, tu leur expliques et tu leur demandes de basculer vers livebox5 fibre sosh internet à 15,99€ (5€ en option tv que je n'ai pas pris car la tnt pour 1 mois ça suffit) ensuite dès que tu reçois ta box le technicien te mets la fibre sur rdv gratuitement. Tu appelles sur un numéro que tu demandes à orange pour obtenir le Rio de ta ligne fixe, tu rappelles orange coup de pouce pour leur donner et leur demander une box tv orange ensuite tu résilies avec ton ancien opérateur. C'est très rapide, puis le service client s'occupe de te renvoyer le dossier par mail pour refaire 1 demande coup de pouce, tu envoies les justificatifs et tu reçois. Car le moment où on l'a fait donc décembre janvier 2024 il y avait énormément de demande ce qui a retardé.

Nath3442
contributeur
88  

Salut alors je suis chez Sosh actuellement. J’ai deja fait le dossier auprès d’orange qui me bascule sur le coup de pouce sauf que c’est tjrs bloqué. quand j’appelle le 0800 ça me dit de contacter orange et quand je contacte orange j’ai jamais la même réponse et là quand même on et bientôt en mai et tjrs rien …

merci pour ta réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne