- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Coupure Livebox 6 intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Livebox 6 intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Livebox 6 intempestives
Bonjour,
Depuis 3 jours ma livebox 6, que j'ai maintenant depuis quelques mois, m'affiche un message comme quoi il faudrait brancher le câble de fibre optique après l'etape 4.
Puis ça revient tout seul de façon aléatoire au bout d'une heure ou deux.
Aucune manipulation des câbles n'a été effectuée depuis 2 ans. Et tous les câbles sont bien branchés.
Ce problème est-il déjà identifié sur cet livebox ?
Vous remerciant par avance de votre aide, pas vraiment envie de faire déplacer un technicien pour rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Livebox 6 intempestives
bonjour @MathieuDelon
le cable de fibre mal aligner dans son emplacement, quelque milimetre a gauche ou à droite peut désynchroniser la ligne
voit l'affaiblissement de ta ligne dans le panel de la box : si -24 ou -25 tu est a la limite du decrochage

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Livebox 6 intempestives
Merci pour votre réponse.
Un technicien expérimenté a pris en charge mon dossier jeudi dernier et a été très efficace.
Changement de box malgré tout et plus de problème.