- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coupure abusive de lignes et services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure abusive de lignes et services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure abusive de lignes et services
bonjour
je suis dans ce cas, en novembre; partie en espagne, j'ai coupé mon tél or en rentrant orange me facturait 16.00€ de plus que ma facture
j'ai réglé cette facture en retirant les 16.00 € car je ne me suis pas servi de mon tél
une personne du 2 10 26 d'orange m'a téléphoné en me disant qu'elle me faisait cadeau de ces 16.00€ qui correspondaient aux données cellulaires et que pour ne pas les payer à l'étranger, je devais les désactiver
j'ai reçu ma facture avec tip, que j'ai réglé de 57.99 € la suivante était de 41.99€ que j'ai réglé par tip, la personne d'orange m'a informé que ces 16.00€ serait remis sur ma prochaine facture puisque déjà déduite, j'ai réglé 73.99€
en février, ce qui ne les à pas empêcher de me restreindre mon mobile, je n'ai plus de tél depuis le 4 fevrier
j'ai contacté le service client, qui écrivant mal le français, n'a rien pu m'expliquer
c'est UNE HONTE au service des réclamations j'ai envoyé 3 mails à 48h d'intervalle, puisque c'est le temps imparti pour donner une réponse RIEN
Voila où j'en suis , vous avez raison de dénoncer leur façon d'agir, pour ma part je vais les quitter, sans regret
mon mail "********************************"
cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »