Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure abusive de lignes et services

mimi73100
contributeur
540  

Re : Coupure abusive de lignes et services

bonjour

je suis dans ce cas, en novembre; partie en espagne, j'ai coupé mon tél or en rentrant orange me facturait 16.00€ de plus que ma facture

j'ai réglé cette facture en retirant les 16.00 € car je ne me suis pas servi de mon tél

une personne du 2 10 26 d'orange m'a téléphoné en me disant qu'elle me faisait cadeau de ces 16.00€ qui correspondaient aux données cellulaires et que pour ne pas les payer à l'étranger, je devais les désactiver

j'ai reçu ma facture avec tip, que j'ai réglé de 57.99 € la suivante était de 41.99€ que j'ai réglé par tip, la personne d'orange m'a informé que ces 16.00€ serait remis sur ma prochaine facture puisque déjà déduite, j'ai réglé 73.99€

en février, ce qui ne les à pas empêcher de me restreindre mon mobile, je n'ai plus de tél depuis le 4 fevrier

j'ai contacté le service client, qui écrivant mal le français, n'a rien pu m'expliquer

c'est UNE HONTE au service des réclamations j'ai envoyé 3 mails à 48h d'intervalle, puisque c'est le temps imparti pour donner une réponse RIEN

Voila où j'en suis , vous avez raison de dénoncer leur façon d'agir, pour ma part je vais les quitter, sans regret

mon mail "********************************"

cordialement

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765753 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne