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Coupure de fibre depuis 2 mois
Bonjour,
Nous n’avons plus de fibre depuis maintenant plus de de mois (29 septembre).
après une trentaine d’appels au 3900 j’ai eu 5 rdv pour une intervention d’un technicien et aucun technicien n’est passé, 5 demi journée à me rendre disponible pour rien, même pas un appel pour me prévenir…
L’opérateur d’infrastructure (covage) est passé à leur demande pour vérifier la continuité du signal jusqu’au central et a constaté que ma fibre est physiquement coupée en 2 au niveau du boîtier devant chez moi mais qu’ils ne peuvent intervenir car cette partie est sous la responsabilité d’Orange…
les opérateurs du 3900 n’ont accès a rien et me disent qu’une intervention est en cours mais ils ne savent pas quand ni par qui …
avez vous une astuce pour accélérer les choses parce que j’ai vraiment l’impression que ce peut encore durer des mois ?
pensez vous qu’en passant chez un autre opérateur ça pourra faire avancer les choses ?
merci de toute l’aide que vous pourrez m’apporter
cordialement
Julien
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Re: Coupure de fibre depuis 2 mois
Bonjour @Julien167
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Coupure de fibre depuis 2 mois
Bonjour @Julien167
Je suis navré de lire une telle situation et souhaite vous apporter notre aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Coupure de fibre depuis 2 mois
Bonsoir @Julien167,
Je vous remercie pour vos coordonnées par message privé .
A ce jour, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager.
Je viens de relancer l'Unité Technique afin d'obtenir davantage d'élément autour de sa situation.
Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous à la suite de ces échanges.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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