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Coupure de fibre depuis 2 mois

Julien167
contributeur
706  

Coupure de fibre depuis 2 mois

Bonjour,

Nous n’avons plus de fibre depuis maintenant plus de de mois (29 septembre).

après une trentaine d’appels au 3900 j’ai eu 5 rdv pour une intervention d’un technicien et aucun technicien n’est passé, 5 demi journée à me rendre disponible pour rien, même pas un appel pour me prévenir…

L’opérateur d’infrastructure (covage) est passé à leur demande pour vérifier la continuité du signal jusqu’au central et a constaté que ma fibre est physiquement coupée en 2 au niveau du boîtier devant chez moi mais qu’ils ne peuvent intervenir car cette partie est sous la responsabilité d’Orange…

les opérateurs du 3900 n’ont accès a rien et me disent qu’une intervention est en cours mais ils ne savent pas quand ni par qui …

avez vous une astuce pour accélérer les choses parce que j’ai vraiment l’impression que ce peut encore durer des mois ?

pensez vous qu’en passant chez un autre opérateur ça pourra faire avancer les choses ?

merci de toute l’aide que vous pourrez m’apporter

cordialement 

Julien 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Coupure de fibre depuis 2 mois

Bonjour @Julien167 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re : Coupure de fibre depuis 2 mois

Bonjour @Julien167 

Je suis navré de lire une telle situation et souhaite vous apporter notre aide.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re: Coupure de fibre depuis 2 mois


Bonsoir @Julien167,


Je vous remercie pour vos coordonnées par message privé .


A ce jour, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager.


Je viens de relancer l'Unité Technique afin d'obtenir davantage d'élément autour de sa situation.


Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous à la suite de ces échanges.


Julia


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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