- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coupure de ligne par dégroupage abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de ligne par dégroupage abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de ligne par dégroupage abusif
Bonjour,
nous sommes un cabinet médical de 3 médecins et nous nous sommes vu couper notre ligne de fax qui supporte également l’adsl lundi 16 juillet 2018.
il faut savoir que nous ‘bénéficions’ d’un contrat pro qui est sensé nous garantir une sécurité. Nous n’avons rien signé, rien demandé et voilà notre ligne coupée. Le 17 juillet après avoir compris ce qui se passait, j’ai demandé à orange la réouverture de la ligne et, à se jour, personne n’est capable de me dire quand la ligne sera réouverte. Des centaines de feuilles de soins électroniques n’ont pu être envoyées, le cabinet ne reçoit aucun fax urgent depuis 10 jours et lorsque j’appel je m’entends dire, « monsieur nous n’y pouvons rien ».
Je pense médiatiser l’affaire, et transmettre tous les éléments aux agences régionales de santé avant de déposer plainte.
J’aurai au moins découvert que PRO n’a pas toujours la même signification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de ligne par dégroupage abusif
Bonjour @Castvi, il faut insister auprès du 3901 jusqu'à ce que la ligne soit rétablie, malheureusement il n'y a pas grand chose de plus à faire et médiatiser le problème auprès d'agences nationales n'y changera pas grand chose. Orange doit en avoir tous les jours des gens comme toi qui menacent de médiatiser l'affaire mais autant dire que ce genre d'action c'est presque une goutte d'eau dans un océan. Sinon ça part en réclamation et dans le cas échéant sur un contact avec un médiateur.