Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure de ma ligne pour déménagement

Hellea972
contributeur
789  

Coupure de ma ligne pour déménagement

Voilà comment Orange va perdre un client ...bêtement 

Je devais déménager suite à la vente de mon bien. Finalement ça ne s est pas fait. Mais j avais demandé à orange de transférer ma ligne à une autre adresse. Comme la vente a été cassée, j ai rappeler orange une semaine avant la coupure pour leur dire de stopper l action. Ce qu ils me disent avoir fait. Cela fait quinze jours que je suis bloquée avec cette histoire. Nous sommes le 31/10, rdv de remise en fonction le 17/11. En gros un mois sans RIEN (pas de téléphone, pas d internet ..mes abonnements à Netflix, Disney, et Prime ..dans le vent!). Et personne ne peut faire quoique ce soit (sans compter les conseillers qui ne comprennent rien à rien)

Et surtout .. je dois attendre l appel du mystérieux service technique externe dont aucun conseiller n a les coordonnés. Apparemment eux auraient la "clé" pour résoudre l affaire mais ...c est l élite. Et personne ne peut contacter l élite. 

Attendre 17 jours supplémentaires qu orange se décide à me sortir de la panade ou aller voir ailleurs...je ne suis pas sûre de réfléchir trop longtemps 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
786  

Re: Coupure de ma ligne pour déménagement

Bonjour @Hellea972 

on va attendre un webconseiller de passage

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hellea972
contributeur
745  

@melet39  oui si quelqu'un pouvait faire quelque chose. Mais j ai besoin d un bon début pour teletravailler surtout donc ça peut vite a la concurrence 

melet39
Orange Star
Orange Star
741  

re @Hellea972 

j'espère mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
668  

Bonjour @Hellea972,

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796863 membres inscrits 🧡

4834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne