- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coupure internet et TV lorsqu'il pleut
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet et TV lorsqu'il pleut
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet et TV lorsqu'il pleut
Bonsoir, j'ai encore un souci avec ma box et le décodeur TV lorsque ça pleut chez moi. J'ai déjà fait appelle a un technicien. Il a changé le fil de la ligne de chez moi a la potence car il était tous use a cause l'eau. Depuis avant hier il pleut chez moi et rebelote la box coupe et plus de TV car débit insuffisant et code erreur qui s'affiche. J'en est mare de branche et débranché a chaque fois. Avez vous déjà eu les mêmes problème ? Comment orange l'a résolu? Cordialement,Bernard *********
- EDIT : Merci @Noemie03 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et TV lorsqu'il pleut
salut @Noemie03
vois avec le 3900 en leur précisant le problème, tu dois avoir un boîtier qui n'est plus étanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet et TV lorsqu'il pleut
Bonjour @Noemie03,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !