- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coupure internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2019
23h33
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet
Bonjour
Je n’ai plus aucune connexion à internet depuis déjà plus d’une Semaine.
J’ai appelé le 3900, pour être baladé de service technique à service commercial (5 interlocuteur différent) pendant plus de 2:20 d’appel On m’a alors dit que cette panne était dû au fait que j’allais être raccordé à la fibre. D’acc Mais quand, aucune réponse... la seule chose qu’on ai su me dire c’est qu’il n’Y a aucune information que je passerai à la fibre pour les 15 prochain jours, aucun rendez-vous de promis non plus pour raccorder la fibre à la maison, donc un technicien a pris l’initiative de changer mon offre internet sans me le demander et c’est à moi de devoir subir la coupure internet. J’en ai besoin pour mon travail comme pour le privé. Merci à l’incompétence d’orange.
Je n’ai plus aucune connexion à internet depuis déjà plus d’une Semaine.
J’ai appelé le 3900, pour être baladé de service technique à service commercial (5 interlocuteur différent) pendant plus de 2:20 d’appel On m’a alors dit que cette panne était dû au fait que j’allais être raccordé à la fibre. D’acc Mais quand, aucune réponse... la seule chose qu’on ai su me dire c’est qu’il n’Y a aucune information que je passerai à la fibre pour les 15 prochain jours, aucun rendez-vous de promis non plus pour raccorder la fibre à la maison, donc un technicien a pris l’initiative de changer mon offre internet sans me le demander et c’est à moi de devoir subir la coupure internet. J’en ai besoin pour mon travail comme pour le privé. Merci à l’incompétence d’orange.
4 RÉPONSES 4
Posté le
09-05-2019
7h08
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
bonjour @Yamm
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-05-2019
17h35
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour @melet39
J’insiste je les appelle à peut près tout les jours, ils ont fini par me faire le prêt d’une airbox... mais je crois que je vais faire comme eux, il m’ont coupé l’accès à internet je vais couper le prélèvement automatique de mon compte vu qu’il ne sont pas capable de me dire quand ils vont rétablir la ligne, voir même changer d’opérateur parce que changer ma formule internet sans prévenir c’est vraiment quelque chose qui m’énerve surtout que c’est pas la première fois... j’ai signé un contrat, ils n’ont pas le droit de le modifier sans mon accord
J’insiste je les appelle à peut près tout les jours, ils ont fini par me faire le prêt d’une airbox... mais je crois que je vais faire comme eux, il m’ont coupé l’accès à internet je vais couper le prélèvement automatique de mon compte vu qu’il ne sont pas capable de me dire quand ils vont rétablir la ligne, voir même changer d’opérateur parce que changer ma formule internet sans prévenir c’est vraiment quelque chose qui m’énerve surtout que c’est pas la première fois... j’ai signé un contrat, ils n’ont pas le droit de le modifier sans mon accord
Posté le
09-05-2019
17h41
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
re @Yamm
je me doute que tu insiste,mais il ne faut pas hésiter à les harceler
en espérant la prise en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-05-2019
18h03
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
D’ailleurs si une personne de chez orange voit mon poste qu’il n’hésite pas à me répondre ou à me rappeler j’ai plein de choses à vous dire parce que le dédommagement d’1€ par jours c’est un peu du routage de gue... je suis en train de perdre plusieurs contrat grâce à vous et à celui qui a modifié mon contrat sans jamais me prévenir. J’ai signé un contrat en boutique vous n’avez pas à le modifier sans accord