Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure internet

Yamm
contributeur
357  

Coupure internet

Bonjour
Je n’ai plus aucune connexion à internet depuis déjà plus d’une Semaine.
J’ai appelé le 3900, pour être baladé de service technique à service commercial (5 interlocuteur différent) pendant plus de 2:20 d’appel On m’a alors dit que cette panne était dû au fait que j’allais être raccordé à la fibre. D’acc Mais quand, aucune réponse... la seule chose qu’on ai su me dire c’est qu’il n’Y a aucune information que je passerai à la fibre pour les 15 prochain jours, aucun rendez-vous de promis non plus pour raccorder la fibre à la maison, donc un technicien a pris l’initiative de changer mon offre internet sans me le demander et c’est à moi de devoir subir la coupure internet. J’en ai besoin pour mon travail comme pour le privé. Merci à l’incompétence d’orange.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Coupure internet

bonjour @Yamm 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yamm
contributeur
272  

Re: Coupure internet

Bonjour @melet39
J’insiste je les appelle à peut près tout les jours, ils ont fini par me faire le prêt d’une airbox... mais je crois que je vais faire comme eux, il m’ont coupé l’accès à internet je vais couper le prélèvement automatique de mon compte vu qu’il ne sont pas capable de me dire quand ils vont rétablir la ligne, voir même changer d’opérateur parce que changer ma formule internet sans prévenir c’est vraiment quelque chose qui m’énerve surtout que c’est pas la première fois... j’ai signé un contrat, ils n’ont pas le droit de le modifier sans mon accord
melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Coupure internet

re @Yamm 

 

je me doute que tu insiste,mais il ne faut pas hésiter à les harceler

en espérant la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yamm
contributeur
260  

Re: Coupure internet

D’ailleurs si une personne de chez orange voit mon poste qu’il n’hésite pas à me répondre ou à me rappeler j’ai plein de choses à vous dire parce que le dédommagement d’1€ par jours c’est un peu du routage de gue... je suis en train de perdre plusieurs contrat grâce à vous et à celui qui a modifié mon contrat sans jamais me prévenir. J’ai signé un contrat en boutique vous n’avez pas à le modifier sans accord

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne