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Coupure internet
Bonjour J'ai souscrit un contrat chez vous à la fibre avant j'étais avec Bouygues j'avais pas trop de problèmes avec l'assistante mets la je crois que je commence à regretter d'avoir résilier avec Bouygues déjà en commençant envoie une facture de 134 € je n'arrive pas à comprendre pourquoi? Et vous me demandez de la payer j'ai même pas reçu de facture à chaque fois j'essaie de rentrer sur le site pour demander une facture service indisponible ou bien par téléphone une demande numéro de client qui se trouve dans la facture donc tu connais mon numéro de client ni ma facture j'aimerais avoir des détails pour les 134 € merci
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Re: Coupure internet
bonjour @Aminus
appel au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Coupure internet
Bonjour @Aminus,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coupure internet
bonjour @Aminus
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt