Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure internet

Aminus
contributeur
327  

Coupure internet

Bonjour J'ai souscrit un contrat chez vous à la fibre avant j'étais avec Bouygues j'avais pas trop de problèmes avec l'assistante mets la je crois que je commence à regretter d'avoir résilier avec Bouygues déjà en commençant envoie une facture de 134 € je n'arrive pas à comprendre pourquoi? Et vous me demandez de la payer j'ai même pas reçu de facture à chaque fois j'essaie de rentrer sur le site pour demander une facture service indisponible ou bien par téléphone une demande numéro de client qui se trouve dans la facture donc tu connais mon numéro de client ni ma facture j'aimerais avoir des détails pour les 134 € merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
320  

Re: Coupure internet

bonjour @Aminus 

 

appel au 3900,en attente  du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
272  

Re : Coupure internet

Bonjour @Aminus,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?



Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
269  

Re: Re : Coupure internet

bonjour @Aminus 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795793 membres inscrits 🧡

6233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne