Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure luvebox

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Coupure luvebox

salut @Kev87 

 

@melet39 

 

qu'as tu débranché exactement ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kev87
contributeur occasionnel
439  

Re: Coupure luvebox

J'ai débranché l'alimentation du téléphone fixe et un autre câble qui été branché du téléphone à la livebox( tout hier sa a marcher jusqu'au soir au sa a recommencer à crash pareil pour ce matin j'ai toujours des coupure d'internet. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Coupure luvebox

re @Kev87 

 

@melet39 

 

alors 3900 en expliquant tout ce que tu as déjà fait, possible problème de box en elle même, ou sur la ligne (et on oublie le filtre maître)

 

d'ailleurs, juste que l'on soit sur, tu n'as pas d'abonnement à 19 euros pour le téléphone fixe (branché sur prise murale) en plus de l'abonnement internet/TV/Téléphone ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kev87
contributeur occasionnel
416  

Re: Coupure luvebox

Non je n'ai pas l'abonnement pour le téléphone fixe (aucune prise murales branché pour) 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Coupure luvebox

salut @Kev87 

 

@melet39 

 

donc le filtre ne sert à rien, ni filtre normal ni filtre maître

 

branches ta box directement sur la prise murale, suivant le cas avec un câble RJ ou avec un câble prise T

 

quoi qu'il en soit, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kev87
contributeur occasionnel
386  

Re: Coupure luvebox

OK merci. Mais la sa me soul un peu j'ai presque toutes la journée plus internet, quand il m'ont appelé pour voir pour un technicien sa a coupe et il m'ont toujours pas rappelé. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Coupure luvebox

re @Kev87 

 

@melet39 

 

je comprends aisément que tu en aies marre, mais tu n'as pas d'autre solution que de les appeler, quitte à utiliser ton mobile

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kev87
contributeur occasionnel
354  

Re: Coupure luvebox

Bonjour oui c'est ce que j'ai fait, bon un technicien vient le 2 janvier :/. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Coupure luvebox

salut @Kev87 

 

@melet39 

 

alors malheureusement, il n'y a plus qu'à attendre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne