- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Courrier au siege
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourrier au siege
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courrier au siege
Bonjour,cela fait un an que j'ai des soucis avec mon téléphone sur monaco j'ai deja passer de nombreuses heures avec le service client qui a jouer au ping pong avec moi ,je decide donc d'envoyer un courrier au siege comme me la indiqué l'opérateur cela fait maintenant plus de deux semaines et toujours rien ?? Est ce normal que orange delaisse autant ses clients de plus de 20 ans ???!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Courrier au siege
Bonjour @Olicaro2
Les soucis de communication à Monaco se règle en créant un nouvel APN et renseignant comme protocole "IPv4/IPv6" .au lieu de iPv6
Le siège social d'Orange est situé à 111 quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux, France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Courrier au siege
Bonjour @Olicaro2
En espérant que la proposition de @jyjo29 , résolve ton problème.
Tu veux écrire au siège mais à qui ? Au président d'Orange ? à la Directrice Générale d'Orange ? au directeur d'Orange France ? au directeur de la relation client d'Orange France ? . Dans tous les cas, cette voie de recours n'est pas prévue au contrat. Donc dans le meilleur des cas, ton courrier sera considéré comme "une réclamation" et mis dans le circuit standard de réclamations client sinon il sera mis à la poubelle car hors process contractuel.
Les voies de recours sont prévues dans ton contrat :
* soit courrier au service client; adresse sur ta facture,
* soit courrier LAR au service recours consommateur, adresse dans ton contrat
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier au siege
Bonjour @Olicaro2,
Je suis désolé de cette situation .😥
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me préciser la nature du problème que vous rencontrez et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !