- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Courrier bienvenue avec mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourrier bienvenue avec mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courrier bienvenue avec mot de passe
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment recuperer mon mot de passe de l'espace client sachant que je n'ai toujours pas de courrier de bienvenue.
Ya t il possibilité, via message privé, de rentrer en contact avec un conseiller clientele afin de valider mon GSM afin de recevoir sms pour reinitialiser mot de passe?
Cordialement.
n° client : ***********
[Edit : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier bienvenue avec mot de passe
Bonjour @Bobby666
Tu peux effacer ton numéro client en cliquant sur options/modifier la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier bienvenue avec mot de passe
Bonjour,
Y'a ti il un conseiller en ligne qui puisse mettre à jour mon dossier (renseigner mon GSM) afin que je puisse recuperer mes identifiants et mdp?
Impossible de les recuperer via le site d'assistance sachant que visiblement aucun GSM n'est renseigné dans mon dossier
*****J'utilise le compte d'un ami afin de pouvoir solutionner mon probleme sur ce forum.*****
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier bienvenue avec mot de passe
Bonjour,
le seul mdp que j'ai reçu est celui du SMS et visiblement ne fonctionne pas ou plutot uniquement pour la livebox
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier bienvenue avec mot de passe
Bonsoir @Malibu
Bonsoir @Bobby666
ce que tu as recu par SMS , c ' est un code pour que tu tu puisses te faire un autre mot de passe ; à confirmer deux fois !
seulement ces codes ont une durée restreinte de validité !!!
je sais pas éxactement , mais il faut l ' utiliser de suite !
----------
mais si tu dis que ça a marché pour la livebox , c ' est bon ;
livebox et messagerie / espace client , c ' est le même MdP !
il est impossible d ' en avoir deux !
Passe une bonne soirée
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier bienvenue avec mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier bienvenue avec mot de passe
Bonjour,
non, il sagit de mes identifiants et mot de passe pour accéder au site orange "espace client"
J'ai été en boutique et un commercial a essayé mais impossible pour lui de m'aider.
J'ai finalement appelé la hotline au 3900 et ces derniers m'ont (re)envoyer le courrier avec un mot de passe temporaire que je modifierai lors de ma premiere connexion.
Un service commercial ou technique qui n'a pas accès au dossier de l'abonné et la possibilité de modifier un paramètre essentiel comme un numéro de portable afin d'aider son abonné est tout simplement hallucinant !!
Bref merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
Bonne journée