Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Courrier sogedi suite à des impayés

lau68
contributeur
434  

Courrier sogedi suite à des impayés

Bonjour,

j’ai reçu il y a une semaine un appel et un e-mail de chez Sogedi pour une mise en recouvrement ainsi qu’un courrier postal aujourd’hui. J’aurai soit disant une facture impayée de 51€ chez orange alors que je ne suis plus chez eux depuis 1 an et que j’ai toujours réglé toutes mes factures ainsi que les 50€ pour la résiliation de mon abonnement. J’aimerai avoir quelqu’un de chez Orange afin de savoir si j’avais encore une facture impayée car je n’ai rien sur mon espace client. Comme je ne suis plus client c’est difficile de les contacter. Merci de vos retours !

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Courrier sogedi suite à des impayés

Bonjour @lau68 

 

Faire peur..but de la manœuvre pour que vous remplissiez un questionnaire.

NE FAITES RIEN !

Mail à la poubelle

lau68
contributeur
415  

Re: Courrier sogedi suite à des impayés

Bonjour, 

C’est ce que je me suis dit car aucune trace de facture. j’ai reçu un courrier postal à ma nouvelle adresse avec le montant à régler aujourd’hui mais je ne sais même pas à quoi ça correspond… j’aimerai quand même qu’un conseiller d’orange vérifie au cas où…

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
340  

Re: Courrier sogedi suite à des impayés

Bonjour @lau68 ,

Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide concernant les relances que vous recevez.

Nous allons ensemble faire le point.

Afin que je puisse accéder et consulter votre ligne résiliée, merci de me communiquer par message privé et depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile/fixe concerné ?

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80

@jyjo29 merci pour votre intervention ;-)



Alex


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne