- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Création de ligne fix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréation de ligne fix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2018
18h26
982  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Création de ligne fix
Bonjour je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas.
J'ai fait une demande de construction de ligne le 24 novembre 2017 pour une maison neuve,une sema6plus tard le technicien mandaté par orange et venu tiré le câble du boîtier dti à la chambre extérieur France telecom.
Première surprise,la chambre France telecom été vide,nous sommes en lotissement le terrain été censé être viabilisé mais bon orange n'a pas fait le boulot et le lotisseur n'a pas vérifié l'avancement des travaux bref le 24 janvier 2 technicien toujours mandaté par orange installe les répartiteur dans la chambre raccorde la ligne et effectue un dti test pour vérifié qu'elle soit bien en service,donc tout est ok,ils me disent c'est bon vous pouvez procédé au déménagement de ma ligne internet via mon opérateur d'accès,ce que je m'empresse de faire,problème sur la page de suivie de mon opérateur,blocage à l'étape 3 cause ligne non construite,étonné je vais voir le suivie de livraison de ma ligne fixe orange sur le lien sms d'Orange et la,ligne support en cours de livraison,une étude supplémentaire est nécessaire date de rapport 28 février.
Surpris je leur téléphone pour savoir ce qui se passe et la on me dit qu'il ny a pas asser de ressource pour effectuer la mise en service,je répond donc que ma ligne été déjà en service car ont peut m'appeler et je peux émettre des appels,il vérifié mais ne trouve pas et me traite limite de menteur,je lui dit que j'appel bien avec la ligne qui m ete attribuée et la cest un blanc de qqe seconde mais ne sais pas quoi me répondre mais qu'il allait remonter l'info.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous habitons dans notre mais avec 4 enfants,l'alarme est non fonctionnel,pas d'Internet,pas de tv,je paie des forfaits dont je n'utilise pas car pas de service et le pire c'est qu'à chaque appel il y'a toujour un discourt différent.
Hier par exemple c'ete la ligne est bien construite(Alors que précédemment elle ne l'été toujour pas)Mais que pour internet il fallait qu' un technicien passe faire une manipulation.
Jour de congé posé et deviné....personne n'est passé,Je rappelle donc aujourd'hui et la ont me fait basculer sur 6 interlocuteurs et aucun n'a le même discourt!
Je suis en train de littéralement pété un plomb avec eux!Je les suppsones même de faire traîné la chose pour que je laisse tomber mon opérateur et que je prenne un forfait chez eux,ont me la d'ailleurs clairement proposé.
Je compte les mettre en demeure des demain car je ne vois pas d'autre moyen.
J'ai rendez vous avec l ufc que choisir mardi matin,je vous tiendrai informé.
J'ai fait une demande de construction de ligne le 24 novembre 2017 pour une maison neuve,une sema6plus tard le technicien mandaté par orange et venu tiré le câble du boîtier dti à la chambre extérieur France telecom.
Première surprise,la chambre France telecom été vide,nous sommes en lotissement le terrain été censé être viabilisé mais bon orange n'a pas fait le boulot et le lotisseur n'a pas vérifié l'avancement des travaux bref le 24 janvier 2 technicien toujours mandaté par orange installe les répartiteur dans la chambre raccorde la ligne et effectue un dti test pour vérifié qu'elle soit bien en service,donc tout est ok,ils me disent c'est bon vous pouvez procédé au déménagement de ma ligne internet via mon opérateur d'accès,ce que je m'empresse de faire,problème sur la page de suivie de mon opérateur,blocage à l'étape 3 cause ligne non construite,étonné je vais voir le suivie de livraison de ma ligne fixe orange sur le lien sms d'Orange et la,ligne support en cours de livraison,une étude supplémentaire est nécessaire date de rapport 28 février.
Surpris je leur téléphone pour savoir ce qui se passe et la on me dit qu'il ny a pas asser de ressource pour effectuer la mise en service,je répond donc que ma ligne été déjà en service car ont peut m'appeler et je peux émettre des appels,il vérifié mais ne trouve pas et me traite limite de menteur,je lui dit que j'appel bien avec la ligne qui m ete attribuée et la cest un blanc de qqe seconde mais ne sais pas quoi me répondre mais qu'il allait remonter l'info.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous habitons dans notre mais avec 4 enfants,l'alarme est non fonctionnel,pas d'Internet,pas de tv,je paie des forfaits dont je n'utilise pas car pas de service et le pire c'est qu'à chaque appel il y'a toujour un discourt différent.
Hier par exemple c'ete la ligne est bien construite(Alors que précédemment elle ne l'été toujour pas)Mais que pour internet il fallait qu' un technicien passe faire une manipulation.
Jour de congé posé et deviné....personne n'est passé,Je rappelle donc aujourd'hui et la ont me fait basculer sur 6 interlocuteurs et aucun n'a le même discourt!
Je suis en train de littéralement pété un plomb avec eux!Je les suppsones même de faire traîné la chose pour que je laisse tomber mon opérateur et que je prenne un forfait chez eux,ont me la d'ailleurs clairement proposé.
Je compte les mettre en demeure des demain car je ne vois pas d'autre moyen.
J'ai rendez vous avec l ufc que choisir mardi matin,je vous tiendrai informé.
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-03-2018
12h00
913  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne fix
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier.....
En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter orange/faire une réclamation 169106-72708
Posté le
06-03-2018
12h58
909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne fix
Salut vous deux @Badiss1983
Voici le lien qui mène au service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.