- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Création + transfert de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréation + transfert de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2018
14h43
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Création + transfert de ligne
Avez vous attendu longtemps pour une création de ligne + son transfert ?
Au bout de 2 mois ils sont venus nous installer la ligne, et là on me redit qu il encore patienter car y a eu un soucis. Sa va faire 3 mois qu on nous dit de patienter. En plus ils continuent à retirer ou envoyé des factures dû au technicien ou autre.
On commence sérieusement à saturer
Merci à ceux sui répondrons
Au bout de 2 mois ils sont venus nous installer la ligne, et là on me redit qu il encore patienter car y a eu un soucis. Sa va faire 3 mois qu on nous dit de patienter. En plus ils continuent à retirer ou envoyé des factures dû au technicien ou autre.
On commence sérieusement à saturer
Merci à ceux sui répondrons
7 RÉPONSES 7
Posté le
01-11-2018
15h43
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création + transfert de ligne
recontacte le service en insistant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-11-2018
16h12
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création + transfert de ligne
Ha mais sa je l'ai fait et on m a répondu encore
De patienter et qu'il remonte mon dossier en priorité. Mais toujours rien
De patienter et qu'il remonte mon dossier en priorité. Mais toujours rien
Posté le
01-11-2018
16h18
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création + transfert de ligne
re @ninie8
je sais,c'est très long mais malheureusement à notre niveau on ne peut rien faire de plus sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller et encore
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-11-2018
16h28
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création + transfert de ligne
Ha ouais mais ma patience à des limites et là 3 mois pour attendre 1 ligne en sachant que mes enfants ont besoin d internet pour leurs études et qu ils perdent des points parce qu ils ne peuvent pas rendre leur travaux,
Et on me répond toujours il faut patienter....
Non mais STOP.
Et on me répond toujours il faut patienter....
Non mais STOP.
Posté le
01-11-2018
16h48
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création + transfert de ligne
re @ninie8
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-11-2018
17h12
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création + transfert de ligne
Merci beaucoup
Posté le
01-11-2018
17h26
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création + transfert de ligne
re @ninie8
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin