- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déçue d'avoir choisi ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéçue d'avoir choisi ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déçue d'avoir choisi ORANGE
Je suis chez Orange depuis 1 an et je regrette mon choix - 1ère déception, j'ai été contactée par le service commercial qui m'a proposé de prolonger une offre qui m'avait été faire lors de mon arrivée chez Orange. Mais j'ai reçu cet appel en plein déménagement, j'ai alors demandé qu'on me rappelle mais ensuite plus rien - j'ai cherché en vain en boutique ou sur le 3900 afin de retrouver un contact avec ce service : impossible. 2ème déception, je suis allée à la boutique Orange de Belle Epine pour acheter un téléphone portable et ça a été une horreur, un mardi AM, plus d'une heure et demi d'attente, montre en mains, nous étions 3 clients qui, au bout d'une heure, étions au bord de la crise de nerf, des conseillers qui allaient et venaient dans la boutique, très décontractés, l'un déballant un carton, l'autre astiquant une vitrine, bref un laxisme général qui nous mis dans un état de stress pas possible. Lors de mon adhésion, j'avais reçu un accueil très chaleureux à la boutique de Bourg la Reine j'avais apprécié ce contact de proximité mais il n'y avait pas ce téléphone en stock. Bref, tout est maintenant remis en question, je me laisse un temps de réflexion, ensuite ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déçue d'avoir choisi ORANGE
Bonjour,
Votre accueil en boutique a été détestable, pour le faire savoir à Orange déposer ue réclamation, voir: