Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Débit internet

lazoneblanche
contributeur
283  

Débit internet

Pourquoi à la signature du contrat le débit internet descendant était à 9.1Mb/s et un an plus tard à 6.20Mb/s et inflige ainsi en permanence un code erreur L11-06 lorsque la TV est connectée....

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
281  

Re: Débit internet

@lazoneblanche 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?,sinon

pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
231  

Re : Débit internet

Bonjour @lazoneblanche,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
229  

Re: Re : Débit internet

bonjour @lazoneblanche 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne