- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Débit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit internet
Une branche est tombé sur ma ligne téléphonique et l'a arraché. J'ai du refaire le branchement moi même mais depuis cela j'ai un débit internet médiocre. Peut-être me suis je tromper dans la connections des fils ?
Quelle couleur faut il brancher ensemble ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit internet
pas bonjour non plus @Steph0872
ce n'est pas à toi de toucher à la partie qui dépend de orange, appelles le 3900 et demandes l'intervention d'un technicien, dans ton cas, même si tu reçois un SMS t'indiquant que cela peut être facturé, tu n'auras rien à payer
ce qui est sur le réseau orange est à la charge de orange, et c'est à eux de faire les réparations
tu as fait une réparation provisoire, certes, mais là, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit internet
Bonjour, j'ai déjà appelé le 3900 et pris rdv mais je pouvais pas être présent mais le fil était sur la route et personne ne l'a rebranché mais j'ai tout de même reçu un SMS comme quoi je n'était pas présent.
La qualité de service n'ai pas au rendez vous !!!