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Débit
Madame, Monsieur,
je suis seulement cliente mobile chez Orange.
ma facture est prélevée en fin de mois et correspond à la facture consultable sur mon espace client.
or ce jour je suis prélevé de la somme de 86,97 euros sans aucun justificatif.
Dans l’attente de votre retour,
cordialement
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Re: Débit
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Re: Débit
Bonjour
merci pour votre réponse rapide!
non pas de hors forfait!
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Re : Débit
Bonjour @zazou69,
Afin de vous apporter mon aide et comprendre votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Prélèvement Orange
Je vous remercie de vos précisions. Votre facture mobile du mois de novembre est d'un montant de 53 euros TTC environ. Vous avez également eu une facture de clôture du côté internet d'un montant de 37 euros TTC environ, mais rien depuis.
En toute franchise, je n'ai aucune facture, en comptabilité, dans votre espace client, qui corresponde à la somme de 86.97 euros TTC. Avez-vous un autre contrat Orange ? Avez-vous souscrit une assurance pour votre mobile, par ex ?
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition. Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Prélèvement Orange
Madame,
je n’ai rien souscrit d’autre chez Orange.
je suis navrée mais ce n’est pas à moi de chercher l’origine d’un prélèvement qui émane de chez vous.
d’autant qu’il est possible que je sois de nouveau prélevée sans raison.
je souhaite être remboursée rapidement et surtout avoir des explications.
merci d’avance
bien cordialement
isabelle
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Re: Re : Prélèvement Orange
Afin de transmettre une demande de recherche de paiement auprès du service comptable, avez-vous d'autres informations relatives à ce paiement, comme par ex un numéro complémentaire attaché au prélèvement ?
Pouvez-vous me le préciser, éventuellement, en message privé ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Prélèvement Orange
Je vous remercie de votre retour et annule ma demande auprès du service comptable.
Il est préférable que ce soit dans ce sens, il n'y a pas de souci.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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