- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décès
Vous voudrez bien annuler la ligne mobile de mon mari 06***********car kil est décédi le 13/01/2018. j'ai déjà envoyé un acte de décès. bien vouloir me rembourser les prélevements qui ont été effectués depuis cette date.
dans l'attente de vous lire,
cordialement
[EDIT : Merci @theddy-12 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules / Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décès
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt