Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déception Installation fibre

Daniel5976
contributeur occasionnel
863  

Déception Installation fibre

Une journée de bloquée en attendant l'installation fibre . Malgré deux rappels au 3900

aucune information sur l'installation qui  n'a pas été effectuée ce jour. Que des irresponsables ...

Evidemment aucune excuse de l'installateur orange  Fidèle client Orange 

depuis toujours je regrette mon choix  - SFR était moins cher et sur tout plus rapide.

Un client Orange dépité 

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
860  

Re: Déception Installation fibre

bonsoir @Daniel5976 

il faut harceler le 3900 pour avoir un autre rendez vous

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel5976
contributeur occasionnel
790  

Bonjour 

Lors de mon 4ème appel samedi après midi Un très sympa correspondent m'avait  promis de me rappeler lundi matin sans faute,étonné que l'installation de la fibre m'avait pas été effectuée il 14 heures et toujours pas de nouvelle pas de soucis de ses clients  Orange à dégoutter . :

melet39
Orange Star
Orange Star
772  

bonjour @Daniel5976 

merci de ton retour,malheureusement négatif,n'hésite pas à harceler le 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

cdt

Daniel5976
contributeur occasionnel
743  

6 ème rappel  au 3900 : " M. je vous rappelle sans faute à 15 h. car ils sont en pause repas " On se fout de qui à orange, Soit la plate forme se trouve en ..Indonésie .. au Chili pourquoi pas au Maroc , mais une chose est certaine " " Ils " n'en n'ont que **bip** des clients ... Je lance la démarche pour retourner le matériel - pas de remerciements, 

melet39
Orange Star
Orange Star
720  

bonjour @Daniel5976 

actuellement tu reçois par adsl

bonne journée

Daniel5976
contributeur occasionnel
707  

oui,je recois par ADSL  merci pour ta réponse mais cet aprés midi je retourne tout le matériel . si je n'ai pas une date d'intervention - Merci pour ton soutien ....

Daniel5976
contributeur occasionnel
706  

RE Re: Déception Installation fibre

oui,je recois par ADSL  merci pour ta réponse mais cet aprés midi je retourne tout le matériel . si je n'ai pas une date d'intervention - Merci pour ton soutien ....

melet39
Orange Star
Orange Star
701  

Re: RE Re: Déception Installation fibre

re @Daniel5976 

merci de ton retour,c'est déjà moins grave,mais embêtant quand mème de ne pas avoir un rendez vous,tiens nous au courant de la suite

bon après midi

Daniel5976
contributeur occasionnel
673  

Re: RE Re: Déception Installation fibre

Pour en rire , pour ne pas en pleurer, après le 10ème appel au 3900 je connais la Sté d'installation, confirmation de l'installation, ok Installation Box installée  Wouah - je suis sur un autre numéro de téléphone que le mien et un autre compte -  

Orange :dépannage : analyse de la ligne en cours, réponse le 13 ........ l'installateur dépannage demain pour reprogrammer ou changer la box ....... acte .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

3702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne