- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déception totale !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéception totale !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déception totale !
Honte à vous Orange ! J'ai souscrit à une offre chez vous depuis le 26 Janvier, nous somme les 23 février et toujours rien !
Le service clients est médiocre ! Les conseillers ne vous rappel jamais, se permette de raccrocher au nez !
Et le service qui vous donne des rendez-vous mon fait poiroter toute une matinée ( le 21 février ) pour me poser un lapin !!!! Personne n'est venu, et quand j'appelle le service clients on as pas honte de me mentir en me disant qu'il y as un diagnostic avec un problème à l'extérieur !!! Honte à vous Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déception totale !
pas bonjour non plus @PCoralie
tu n'as pas souscris à quoi que ce soit chez nous, nous sommes clients orange
si tu veux te plaindre, 3900/réclamation
honte à toi de t'en prendre à ceux qui n'y peuvent rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déception totale !
Bonjour @PCoralie,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !