- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déception
Quelle déception, je reçois le mail tant attendu disant que je suis éligible a la fibre. Voyant les tarifs excessivements cher, comparer à Bouygues. Je décide d'appeler le service commerciale qui me dit que ils pratiquent le même genre de tarifs que Bouygues mais uniquement pour les nouveaux clients. Donc moi client fidèle depyis plus de 10 ans je paie pleins pot. Résultat ils m'on plus que motiver a partir chez la concurrence. C'est quand tres rageant cette façon de faire. Mes beaux parents etaient chez bouygues depuis plusieurs années, et quand ils sont passer a la fibre ils ont bénéficiés des tarifs qui sont les même que pour les nouveaux client. Donc dans 6 miis quand orange n'aura plus le monopole du réseau fibre je dit ciao bye-bye.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déception
Bonjour @Stephjagomo79
Je suis Maryline, Web Conseillère, je prends en charge votre message.
J'imagine votre déception vous portant à venir partager votre expérience ici sur notre forum.
Je comprends votre point de vue face aux tarifs nouveaux clients, cependant vous avez vous même, au départ de votre offre, profité d'une période de promotion en tant que tel dans le cadre de notre programme d'accueil des nouveaux clients de l'époque.
Ensuite passé la période de promotion, en dehors de quelques ventes flash sur des séries exclusives, chacun se retrouve sur le tarif classique de l'abonnement choisi.
Je vous propose néanmoins de faire le point sur votre dossier personnel afin de vérifier vos conditions ensemble.
Pour ce faire je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro détenu) :
Je patiente votre retour et vous souhaite une belle journée en attendant.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !