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Décodeur Tv 4
Cela fait maintenant 15 jours que J’ai un nouveau décodeur Tv qui remplace l’ancien qui fonctionnait par satellite. Depuis ce jour c’est le parcours du combattant pour avoir la Tv ! J’appelle tous les jours pour savoir où en est mon dossier et tous les jours c’est la même rengaine demain vous aurez la TV et cela depuis 15 jours !! J’ai fini par perdre patience et je suis allée rapporter le matériel à l’agence Pour récupérer l’ancien. Cela m’a été refusé, donc aujourd’hui je paie pour un service que je n’ai pas ! l’agent m’a certifié que j’aurais la TV dans les 2h suivant ma visite et m’a aussi échangé le décodeur par un identique . 19h toujours pas de TV j’appelle Orange et on me dit maintenant que je n’aurais rien avant Lundi. Je ne sais plus quoi faire car la concurrence n’est pas présente ou j’habite. Je vais finir par saisir le médiateur car au delà de l’aspect Financier il y a aussi le respect et la prise en compte du client et sur cet aspect aussi bien au téléphone 3900 qu’en agence des attitudes sont inacceptables.
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Re: Décodeur Tv 4
Pas bonjour non plus,
L'absence de concurrence n'arrange rien et ton problème est pénible.
L'assistance est débordée et plus ou moins compétente selon les interlocuteurs.
Courage.
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Re : Décodeur Tv 4
Bonjour @Fd20
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Décodeur Tv 4
bonjour @Fd20
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Tv4
Bonjour @Fd20
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_L
J'ai étudié votre dossier et j'ai identifié la source des dysfonctionnements. J'ai sollicité notre cellule expertise et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Votre décodeur n'est pas en cause.
Je vous souhaite une agréable journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Tv4
Bonjour @Fd20
Le nécessaire a été fait et votre offre technique est désormais cohérente avec votre offre commerciale.
Une réinitialisation du décodeur sera peut-être nécessaire.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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