Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Décodeur branché sur écran ordinateur

cdtx
contributeur occasionnel
665  

Décodeur branché sur écran ordinateur

Bonjour,

N'ayant pas de téléviseur j'ai connecté mon décodeur TV4 sur mon écran d'ordinateur via un câble HDMI / DVI.

J'ai utilisé la sortie son jack 3,25 du décodeur que j'ai connectée à mes enceintes de bureau, mon écran n'ayant pas de haut-parleurs.

Tout fonctionne parfaitement, en particulier la télécommande fournie avec le décodeur et celle de l'application TV Orange sur smartphone.

Par contre, ces deux télécommandes sont basiques et ne comportent pas la possibilité de choisir la langue et les sous-titres par exemple.

D'où ma question : est-il possible d'utiliser une télécommande universelle pour tv avec le décodeur et donc de disposer de toutes les fonctions de ce type de télécommande ?

Avec mes remerciements pour votre réponse.

Bien cordialement,

Bernard


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Décodeur branché sur écran ordinateur

salut @cdtx 

 

le changement de langue est parfaitement possible avec la télécommande du décodeur

 

soit sur le programme en cours en appuyant sur la touche OK et en allant dans le choix des langues, soit au global dans les paramètres du décodeur MENU/Orange et moi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Décodeur branché sur écran ordinateur

salut @cdtx 

 

le changement de langue est parfaitement possible avec la télécommande du décodeur

 

soit sur le programme en cours en appuyant sur la touche OK et en allant dans le choix des langues, soit au global dans les paramètres du décodeur MENU/Orange et moi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cdtx
contributeur occasionnel
660  

Re: Décodeur branché sur écran ordinateur

Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide.

Je teste ça tout de suite.

Bien cordialement

cdtx
contributeur occasionnel
620  

Re: Décodeur branché sur écran ordinateur

Tout fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Décodeur branché sur écran ordinateur

salut @cdtx 

 

merci de ton retour

 

tu peux déclarer le problème comme étant résolu et surtout en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a permis de le régler

 

(pas celle où tu dis que ça marche celle qui t'a expliqué quoi faire)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne